Demande d’adhésion

Le syndicat ne se compose que de membres actifs.
Peuvent faire partie du Syndicat les propriétaires et éleveurs d'abeilles.

Toute nouvelle admission devra est prononcée par le comité.

Même si est possible de faire votre demande d’adhésion toute l'année. Celle-ci ne sera enregistrée
que lors de l'Assemblée Générale qui se déroule dans la première quinzaine de décembre et couvrira l'année civile qui suit. Votre cotisation vous sera demandé à ce moment-là.

Exemple :

  • Demande effectué le 1 juin N-0.
  • Après validation du comité vous ne serez pas encore membre mais vous aurez le droit d'assister aux assemblées (sans droit de vote) et de participer à la vie du Syndicat.
  • 1 janvier N+1 vous deviendrez un membre.

 

Faite votre demande d'adhésion en ligne

En cas d’acceptation de votre demande les informations recueillies sur ce formulaire sont susceptibles d’être enregistrées  dans un fichier informatisé par le Syndicat des Apiculteurs de Châtenois et Environs pour la gestion de ses adhérents.

Elles sont conservées pendant la durée de votre adhésion et sont destinées au logiciel de gestion de nos adhérents. 

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : M. SCHUELLER Jean-Luc Président 21, Rue des Merles 67750 KIENTZVILLE ou en utilisent notre formulaire de contact.

En cas de refus de votre adhésion aucune information recueillie ne sera conservée.

 

Upload
Si vous êtes déjà apiculteur :
En valident ma demande d'adhésion je prend acte que celle-ci sera soumisse au Comité du Syndicat qui statuera sur sont éligibilité et que je devrai m'acquitter de la cotisation annuel avent sa validation finale.